ASSEMBLEE GENERALE 2019

Comme nous vous l'avions annoncé précédemment, dans la conjoncture actuelle, avec l'épidémie de Covid-19 qui perdure, nous avons annulé notre Assemblée Générale annuelle.

De ce fait, en accord avec la législation en vigueur, nous organisons une A.G dématérialisée par Internet, avec une reconduction exceptionnelle des administrateurs et membres des divers bureaux dans leurs fonctions actuelles jusqu'à l'A.G. qui se tiendra en mars 2021 pour valider l'exercice 2020.

En cliquant sur convocation et bulletin de vote, et sur les divers rapports ci-dessous, vous aurez accès à toutes les informations relatives aux bilans de l'année écoulée et aux prévisions de l'année 2020 qui avaient été définies avant le confinement mais non votées suite aux divers reports de l'A.G.

Si vous désirez participer aux votes des résolutions de cette assemblée, vous remplirez et nous retournerez, avant le 3 octobre 2020, par tout moyen à votre convenance, le bulletin de vote joint à la convocation de l'assemblée :

- adresse postale : Les Amis de Gonsé   Maison des Associations  Chemin de Tartugues    13800 ISTRES

Documents relatifs à l'Assemblée Générale :

- Convocation et bulletin de vote

- Rapport moral et d'activités 2019

- Rapport financier 2019