Compte-rendu de L' Assemblée Générale

Samedi 26 novembre, comme chaque année, nous avons tenu, à la Maison des Associations d'Istres, notre Assemblée Générale 2011.

Nous avons débuté l'Assemblée, à 15 heures, par l'exposé du Rapport Moral suivi du Rapport d'Activité, du Rapport Financier et du Bilan 2010/2011 du Parrainage. Nous avons poursuivi par la présentation du Rapport d'Orientation 2012 et du Budget Prévisionnel s'y afférent qui ont été tous deux adoptés à l'unanimité. Avant de clôturer l'Assemblée, nous avons soumis au vote le renouvellement du tiers sortant des membres du Conseil d'Administration. La liste présentée, comportant cinq personnes qui toutes se représentaient à leur poste, a été également adoptée à l'unanimité des votes.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir, pour cette Assemblée, trois membres de la municipalité d'Istres, Madame JOULIAN (1ère adjointe), Madame ROMAN (conseillère, chargée des actions humanitaires) et Madame GINIES (conseillère, vice présidente de Ouest Provence), qui représentaient Monsieur BERNARDINI Maire d'Istres qui se trouvait être, pour les besoins de ses fonctions, retenu en région parisienne.

Photo 169 AG2011 Photo 170 AG2011 Photo 171 AG2011