COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2013

Cette année, c'est le samedi 23 novembre, au siège de notre Association que nous avons tenu notre Assemblée Générale 2013 en présence de Madame ROMAN, représentant Monsieur le Maire d'Istres, de Madame GINIES, vice-présidente de Ouest Provence, des représentants de l'Association amie "Libère Ton Génie" et de nombreux adhérents.

Devant une assistance attentive, nous y avons exposé et débattu du bilan 2013, de nos comptes et de nos réalisations.

Nous avons présenté les comptes prévisionnels 2014 et les actions prévues pour cette période en fonction, bien entendu, de nos finances.

Nous avons fait le point du parrainage.

Toutes les résolutions présentées à l'approbation de cette assemblée ont été adoptées à l'unanimité des voix exprimées.

Nous avons  ensuite  procédé au vote pour élire les administrateurs du tiers sortant, qui se représentaient tous à leur propre succession et qui ont été également réélus à l'unanimité des voix.

A la suite de cette A.G. les membres du Conseil d'Administration se sont réunis pour effectuer l'élection et la nomination des membres des divers bureaux et commissions.

Ce vote a reconduit tous les administrateurs dans leurs fonctions et représentations précédentes.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont honorés de leur présence lors de cette Assemblée Générale.