L'ASSEMBLEE GENERALE 2014

Comme chaque année, notre Assemblée Générale 2014 s'est déroulée à Istres, au siège de l'Association le samedi 29 novembre.

Pour la première fois, nous avons eu le plaisir d'y accueillir un de nos anciens élèves parrainés, de passage en France. Celui-ci a fait son chemin et est devenu patron d'une petite entreprise commerciale au Burkina Faso, il est également devenu membre de l'association et à son tour, il parraine des élèves burkinabé.

Comme d'accoutumée, nous avons fait le bilan de l'année qui vient de s'écouler et avons soumis au vote les résolutions présentées pour cette assemblée ainsi que l'approbation des comptes de l'exercice 2014. Le tiers sortant des administrateurs et les résolutions présentées ont tous été adoptés à l'unanimité des voix présentes et représentées.

A la suite de cette A.G. les membres du Conseil d'Administration se sont réunis pour effectuer l'élection et la nomination des membres des divers bureaux et commissions. Ce vote a reconduit tous les administrateurs dans leurs fonctions et représentations précédentes.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont honorés de leur présence lors de cette Assemblée Générale.