COMPTE-RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2012

Notre Assemblée Générale s'est tenue, cette année, le samedi 8 décembre.

Notre Président, Pierre Hermann, étant dans l'impossibilité de se déplacer suite à un accident corporel, la séance a été ouverte et présidée par Monique Rocafort, notre Vice Présidente.

Le Trésorier, Thierry Viellard, a fait lecture et répondu aux questions concernant le Rapport Moral, le Bilan Financier de l'année écoulée et présenté le Budget Prévisionnel 2013.

La responsable du parrainage, Monique Rocafort, a présenté l'historique de nos actions de parrainage.

Christian Broussard a fait lecture du Rapport d'Activité 2012 et du Rapport d'Orientation 2013.

Après les questions et les votes d'approbation concernant ces différents points, il a été procédé au vote du renouvellement du tiers sortant du Conseil d'Administration. Les 5 membres dont le renouvellement devait être effectué et qui se représentaient à leur succession ont été réélus à l'unanimité des votes exprimés, comme d'ailleurs toutes les motions présentées au cours de cette assemblée.

A 17 heures, l'Ordre du Jour étant épuisé, la séance a été levée. A la suite de cette A.G., les membres du Conseil d'Administration se sont réunis et ont procédé à l'élection et la nomination des membres des différents bureaux et commissions.

Nous tenons à remercier de leur présence Madame Giniès et Madame Roman, toutes deux représentant Monsieur le Maire et Madame Joulian, première adjointe, ainsi que des représentants du Rotary d'Istres.

.